E-ARTSUP BORDEAUX LANCE UN DÉFI CRÉATIF À TOUS LES JEUNES DE NOUVELLE AQUITAINE

Dans ces moments de grande morosité, de questionnement, il est temps de se plonger dans ce que sera demain. Le futur c’est maintenant qu’il se DESSINE ! Surtout chez e-artsup c’est même notre quotidien! Et pour vous permettre d’y participer, le campus d’e-artsup Bordeaux a choisi d’organiser un grand concours créatif destiné à tous les jeunes, les lycéens et lycéennes de Nouvelle Aquitaine âgés de 18 à 21 ans.

Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs

LE PRINCIPE EST LE SUIVANT

Tu vis confiné sur une planète qui se désagrège sous tes yeux. Mais tu n’es pas seul. Des milliers de personnes rêvent de changer le monde. Ils souhaitent retrouver une croissance maîtrisée et respecter par-dessus tout le monde vivant, et animal, la faune, la flore. Mais la partie n’est pas simple, certains rêvent d’utiliser les ressources de la planète pour en tirer profit et mettre des milliards d’individus sous leur domination tandis que d’autres dessinent en cachette ce qui devraient être les prémices du monde de demain.

À toi de livrer alors la meilleure proposition possible, qu’elle soit réaliste, poétique, graphique, caricaturale, humanisée ou encore abstraite ! La seule limite sera ton imagination

e-artsup Bordeaux te laisse aussi le choix de la technique, du dessin à la peinture au digital en passant par le photo-montage, le collage, la vidéo ou la photo…

Tu as envie de participer ? Rien de plus simple

il te suffit dans un premier temps de t’inscrire en remplissant le du formulaire d’inscription obligatoire présent sur la page dédiée et quand tu auras finalisé ton projet, d’envoyer ta réalisation à e-artsup Bordeaux sur formulaire de dépôt présent sur la page dédiée avant le mardi 30 juin 2020 à 23h59

DES CADEAUX ET UNE EXPOSITION À LA CLÉ !

Les meilleurs projets seront exposés à l’école e-artsup et sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas tout ! Après délibération d’un jury de professionnels issus de l’équipe pédagogique encadrante d’e-artsup Bordeaux, 3 lauréats seront récompensés lors d’une grande remise des prix organisée dans les locaux de l’école si le déconfinement le permet.

1er prix : une tablette graphique Wacom Intuos Pro + 200 euros de bon d’achat.
2e prix : 150 euros de bon d’achat chez Boesner.
3e prix : 100 euros bon d’achat chez Boesner.